• WoW - Le Mag'

    Après le film, le trimestriel. Le groupe de médias Future a annoncé jeudi le lancement, en collaboration avec l'éditeur de jeux vidéo Blizzard Entertainment, d'un magazine officiel sur papier consacré au jeu en ligne à succès «World of Warcraft», qui compte onze millions de passionnés à travers le monde.

    Selon Future, «World of Warcraft: the Magazine» sera un trimestriel vendu uniquement sur abonnement. Il sera lancé simultanément à la fin de la semaine en anglais, français, allemand et espagnol. Le magazine «couvrira tous les aspects de World of Warcraft, avec des détails destinés aux connaisseurs, et se placera dans la perspective des joueurs», selon un communiqué.

    Une équipe de rédacteurs joueurs


    «Le premier numéro fêtera le cinquième anniversaire de la sortie de World of Warcraft en montrant comment le jeu a évolué et en se tournant vers son avenir», poursuit le communiqué.

    «Nous avons réuni une équipe internationale de rédacteurs-joueurs experts capables de rédiger des articles en profondeur sur le design, l'art, les habitudes et la communauté de World of Warcraft, ainsi que sur tous les aspects du jeu», explique le rédacteur en chef du magazine, Julian Rignall. World of Warcraft est le jeu de rôle multijoueurs en ligne le plus populaire au monde.

    Des abonnements d'un ou deux ans seront disponibles au prix de 39,95 dollars par an aux Etats-Unis et 34,95 euros en Europe par l'intermédiaire du site Internet worldofwarcraftthemagazine.com (pas encore ouvert au public).


    Source : 20minutes

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :