• Web loisirs

    Web loisirsAvant hier soir, je me suis connectée sur msn et j'ai croisé quelques amis. Une discussion commence avec chacun d'eux et l'un deux, que je ne nommerai pas.... n'est ce pas Seb....? (ooooops) me demande :

    - Alors que fais tu de beau en cette belle soirée ?
    - Je pêche..
    - Tu pêches ? ah bon....
    - oui je pêche mais je ne trouve pas le poisson que je veux...
    - Mais bien sûr ! Et ça t'arrive souvent de pêcher le soir, à 23h.....?
    - En ce moment oui... je me suis pris une passion pour la pêche.
    - Et tu as tout le matériel et tout et tout (doucement les folles, faut pas les perturber ^^)
    - Pas besoin, j'ai acheté une canne â pêche et un hameçon.
    - Tu pêches où ça ?
    - Ben dans la fontaine !
    - Normal....
    - Tu as donc une fontaine dans ton appartement ....
    - Non ! Mais sur Warcraft y a une belle fontaine, avec pleins de beaux poissons ! Espèce de malade va !
    - Aaaaaaaaaaah ok ! tu m'as fait peur là ! Au fait tu as réussi à manger un peu ce soir ?
    - Oui c'est bon je me suis mis à la cuisine !
    - Wouah, mais attend, tu vas pouvoir m'inviter chez toi pour me montrer tes talents alors !
    - Euh en fait, je n'ai que 6 points de compétence là.....
    - (no comment)




     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :