• Questionnaire..

    Questionnaire..





    Voici un petit questionnaire envoyé par Vaness' auquel je vais tenter de répondre avec le plus de précision (j'ai bien dit tenter...)

    Actuellement ......

    Quelle musique passe-tu en fond chez toi quand tu invites des amis ?

    - Alanis Morissette - Umplugged

    Quelle musique écoute-tu pour t'endormir ?

    - Moonspell - Luna

    Quelle musique écoute-tu pendant les transports ?

    - Scissor Sisters - J'adore ce groupe, il me donne la pêche !

    Quelle musique écoute-tu quand tu fais ton ménage ?

    - Fractal Gates - Stéphane si tu me lis.... huhuhu

    Quelle musique écoute-tu quand tu es sur ton ordinateur ?

    - Thunder 

    Quelle musique t'emmerde ?

    - Le rap..... je pige pas cette musique....

    Quelle musique te fait le plus tripper ?

    - La BO du Seigneur des Anneaux et les musiques celtiques en général

    Quelle musique mettrais-tu à fond pour énerver ton voisin ?

    - Chantal Goya ? Non ça m'énerverai aussi...... Je dirais Bernard Minet ^^

    Quelle musique te fait le plus flippler ?

    - Le petit bonhomme en mousse......

    Quelle musique devrait-on écouter dans les ascenseurs ?

    - un bon Megadeth :)
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fasdfasdf
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:42

    You'll often see Louis Vuitton with Hollywood stars and other celebrities. They are then set up on Hollywood Star magazines, and of course, the Louis Vuitton Bags are pointed out.小强测试!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :