• Il reste quand même parfait !

    Il reste quand même parfait !Maintenant on découvre que les Ipod explosent, ils surchauffent, ils sont tout exités et pouf, plus de Ipod.....

    Maintenant si c'est un exemplaire qui surchauffe sur 1 000 000 000........ ben euh.....C'est pathétique d'en faire tout un plat (Je suis une défenseuse de la cause Apple, ça se voit hein ?).

    On offre à la victime un samsung ou un MPMan, bref une merde et on en parle plus ^^ Bon, il explosera pas mais il ne fonctionnera pas non plus.... et on efface toute cette histoire ridicule !

     

    Il reste quand même parfait !


     

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 21:58

    Si ils explosent c'est pour la simple raison que tout est fait à la chaine, et trop vite.


    Apple se lance dans la fabrication en masse, mais sans prendre beaucoup le temps de faire aussi bien que ses début. J'ai l'impression qu'avant, ils se foutaient pas mal de gagner de la place sur le marché, autant faire quelque chose de surpuissant.


    Maintenant qu'ils ont envie de dépasser Micromerde, ils font moin bien que d'habitude. Esperont qu'ils s'occupe de ce soucis.


     


    Ou alors, c'est tout simplement la loi des grands chiffres: disons que 1 sur 1 000 000 explose un jours ou l'autre... quand y en a beaucoup plus, c'est logique que y en a plus qui explose aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :